-15% sur votre premier achat, livraison offerte dés 130dt !

Plats cuisinés

Bienvenue dans votre nouvelle boutique préférée ! Ici, on ne se contente pas de vous ravitailler en produits d’épicerie fine: on est aussi des mordus de cuisine ! Et comme on aime à la fois innover et vous faire plaisir, notre chef vous a concocté des recettes à la fois originales et savoureuses.

Risotto, le délice à l’italienne

Présentations rapides avec le risotto pour ceux qui en auraient besoin: originaire du Nord de l’Italie, ce plat est tout simplement une réduction de bouillon de riz cuit avec les ingrédients de votre choix. Si les Italiens le consomment souvent avant le plat principal, vous préféreriez peut-être en faire votre plat principal. En tous cas, chez À Table, on adore ça ! Et notre recette favorite, c’est le risotto pesto et bresaola. Notre chef y intègre de l’emile grana, du pesto genovese, mais aussi de l’oignon, de la crême, de la roquette, et bien évidemment de la bresaola. Raffiné et consistant, ce plat ravira gourmets et gourmands.

Borghol, c’est si bon !

Un peu plus audacieux maintenant: laissez-nous vous présenter le borghol façon risotto – poulet et fruits secs. Eh oui, la cuisine, c’est aussi savoir inventer et mixer les cultures ! Le borghol, parfois orthographié boulghour ou bourghol, est un sous-produit du blé dur sans le son qui l’enveloppe, précuit à la vapeur, puis séché et concassé. Si son origine connue remonte au moins à l’Empire Ottoman, on l’associe généralement à la cuisine du Moyen-Orient, notamment libanaise et syrienne. Mais revenons à notre recette: pour ce plat surprenant, nous avons mêlé borghol, emile grana, poulet, oignon, figue séchée, abricot séché, raisin sec, romarin, cannelle et curcuma. On vous garantit l’effet en bouche: un pur bonheur !

Ratatouille, lasagne et parmentier: on les adore !

Continuons avec une recette typiquement provençale: la ratatouille, ce subtile mélange de légumes du soleil, que vous aurez probablement envie de servir en accompagnement de viandes ou de poissons. Il se compose d’aubergine, courgette, poivron, tomate, oignon, ail, huile, coriandre, thym, laurier, sel et poivre.

 

Autre grand classique de la gastronomie française: ce parmentier qu’on a agrémenté d’un fromage typiquement tunisien à pâte persillée: le bleu du Bey. Celui-ci se compose de pommes de terre, lait, beurre, bœuf et oignons. Un vrai régal que nous vous conseillons vivement. Pour finir, découvrez nos lasagnes façon Régine: la viande est marinée durant 24 heures dans la bière, ce qui permet d’obtenir, après quatre heures de cuisson, une viande tendre qu’on effiloche à la main. Les lasagnes contiennent aussi tomate fraîche, carotte, oignon, ail, laurier, thym, lait de vache, farine de blé, sel et poivre.

 

Comme pour tous nos produits, ces plats ne contiennent ni conservateurs ni colorants. À Table est fier de respecter un cahier des charges strict qui met en avant une cuisine saine et naturelle, et basé sur les produits d’agriculteurs amoureux de leur travail.

Main Menu